CES 2005 - New JumpDrive Lightning from Lexar Media
CES 2005
For more news about Digital Imaging surf to our Online Magazine...
Nouveau JumpDrive Lightning fr Lexar Media
Lexar Media annonce son Jump Drive Lightning, dernière pièce de la famille des clés USB à mémoire flash. Ce nouveau produit combien à la fois des vitesses d’écriture et de lecture élevées avec une capacité impressionnante (2 giga) et un design novateur.

Son boîtier en aluminium lui donne un look rarement vu sur ce type d’appareils. Sa vitesse d’écriture se monte à 120x soit 18 Mb/s et en lecture il affiche 160x soit 24 Mb/s. Avec de telles performances, il est idéal pour les professionnels qui ont besoin d’un média de stockage rapide et haute capacité. Avec lui, vous pourrez transporter une quantité élevée de photos numériques, de musique, de présentation ou de tout autre type de documents.
Lexar JumpDrive Lightning
Le JumpDrive Lightning est aussi sécurisé. Différentes options de sécurisation permettent de mettre à l’abri des documents confidentiels ou précieux. Vous pouvez avoir deux secteurs sur votre clé : une zone publique et une zone privée protégée par un cryptage 256 bit. Par ailleurs, vous pouvez aussi le synchroniser avec votre PC, il reste alors à jour. La clé USB JumpDrive Lightning sera disponible en 512 Mo, 1 giga et 2 giga. Il devrait sortir en février prochain.
CES
Back to the main index
CES 2005 coveage - LetsGoDigital - Just one click away!