CES 2005 - Sony présente sa nouvelle gamme de clés USB au CES
CES 2005
For more news about Digital Imaging surf to our Online Magazine...
Sony présente sa nouvelle gamme de clés USB au CES
Sony expose au salon sa gamme importante de clés USB dont un mini disque dure de 5 gigas et une clé USB dont l'accès est protégé par un capteur d'emprunte digitale.

"Nous avons vu la demande pour les ustensiles de stockage USB croître exponentiellement chaque année depuis le lancement de la gamme des clés USB Sony en 2002.é dit Michael Lucas de chez Sony. "En temps que pionniers sur ce marché, nous rajoutons aujourd'hui de nouveaux produits innovants et en améliorons d'autres afin d'offrir une offre adapté à chaque type d'utilisateurs très variés qui utilisent ces produits."
Sony MICRO VAULT
La clé Micro Vault PRO atteint les 5 gigas.
Juste 6 mois après le lancement de la clé USB ultra portable Micro Vault PRO 2 gigas, Sony repousse maintenant cette limite de capacité à 5 gigas. D'une taille de seulement 5 cm de long et 1.25 cm d'épaisseur, la clé est équipée d'un connecteur USB rétractable qui sort pour être branché à un PC et se cache à l'intérieur de la clé lorsque l'on ne s'en sert pas. La ligne des Micro Vault PRO a un logiciel pré installé de synchronisation de son contenu avec différents dossiers définis sur le PC. Un contrôle des versions peut gérer jusqu'à 10 versions différentes d'un même document.

"Il devient de plus en plus rare de n'avoir qu'un seul et unique lieu de travail de nos jours. Le Micro Vault PRO permet d'emmener facilement avec soi des documents d'un PC vers un autres, même s'il s'agit de documents multimédias comme des PDF, des photos numériques, des vidéos, des présentations PowerPoint, etc…" dit Lucas.

Les deux modèles de clés USB Micro Vault 2 et 4 gigas sont des périphériques haute vitesse USB 2.0 pour un transfert rapide et sans logiciel, ni driver. Le 5 giga sera disponible vers le mois de mars et dans un coloris bleu ardoise.
Sony MICRO VAULT
Micro Vault contrôle d'accès par biométrie
Intégrant la technologie de sécurisation des accès par le contrôle des empruntes digitales, Sony permet aux utilisateurs d'enregistrer en toute sécurités tous les codes personnels des différents sites Internet et d'y avoir accès d'un simple effleurement du capteur avec son doigt. Le produit présenté au CES bénéficie d'une mémoire doublée et portée à 256 Mo, un design plus compact qui gagne en épaisseur et un capuchon très pratique pour protéger le capteur biométrique.

Comme le modèle d'origine, ce produit transfert les données à haute vitesse via le port USB 2.0. Il offre aussi un économiseur d'écran sécurisé qui verrouille l'ordinateur contre des accès non autorisés et permet le cryptage de fichiers et répertoires. Cette génération de clé sortira en Avril. La capacité mémoire de tous les produits USB de Sony Micro Vault est augmentée avec l'addition d'un modèle 1 giga à la gamme Micro Vault CLASSIC (disponible en Février), d'un 512 Mo et d'un 1 giga parmi les Micro Vault MINI (disponible au printemps).
CES
Back to the main index
Want to know all about your new Digital Camera ?
CES 2005 coveage - LetsGoDigital - Just one click away!